   par dates    >
 <   par sujets   >

Re: Cure de silence

DE : Roberta Prada
LE : 04/01/1970 à 14:56 GMT

ma prof a Buenos Aires m'a dit de jamais chanter le dimanche et si non, de choisir un autre jour de semaine.
J'ai eu de laisser chanter une semaine depuis de chanter avec fievre au funeral de mon avocat la semaine passe.
On a opportunite de oublier fautes de technique aussi quand on ne chante pas.
Je vote oui a ne chanter mais je crois que aller a hotel violent. Le telephone vaut mal a la voix, et parler en avion ou autres metodes de transportacion.
Repos vocale vaut dire que on ne lit la msuique ni sentir musique. silence est la cle.
Roberta
excusez tous fautes de francais ! :-)