Re: ce que chanter veut dire

Martine a écrit : << Je cherche à me procurer (sans succès à la FNAC) le livre d'Odette WYSS "ce que chanter veut dire">> Les ouvrages d'éditeurs musicaux ne sont le plus souvent distribués que dans les librairies musicales. C'est un vieil ouvrage et il peut bien sûr être épuisé, mais j'avais eu la surprise de le voir encore sur le stand Leduc à Musicora l'année passée... J'ai peut-être déclenché une réimpression en le citant dans ma bibliographie? ! :-) La bibliothèque Picpus (Paris 12e) l'avait je crois. Cela dit, aucun ouvrage ni aucune idée n'est la panacée mais chaque nouvelle manière de répéter la même chose est susceptible de provoquer "le" déclic qui va faire comprendre... Celui-ci présente une ou deux idées simples avec des schémas, sans aucune prétention scientifique... Mais un professeur en cours particulier "devrait"... "en principe"... être mieux à même de vous guider qu'un livre écrit sans vous connaître, vous voir ni vous entendre... | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages précédents :