J'ai le trac ! c'est normal...

DE : Gilles Langoureau
LE : 28/05/2004 à 20:42 GMT

Bonjour, c'est Gilles LANGOUREAU,
Eh ! oui ! c'est jeudi prochain, le 3 juin ! En plus , c'est le jour de mon anniversaire, ?? ans ! Je vais me régaler avec des musiciens pareils ! Cà va être grand..., si vous êtes là  ! Cà serait "con" de rater çà , non ? Je compte sur vous ! Après le concert autour d'un verre ?
Cordialement !
Gilles LANGOUREAU

Au Sentier des halles, 50, rue d'aboukir 75002 Paris, le Jeudi 3 juin à 20 h (entrée libre) 01 42 61 89 96

Michel HERVE  Basse-chant
Daniel PINES  Claviers
Roland BOCHOT  Batterie-percussions
Pascal BRET  Guitare-chant
Gilles LANGOUREAU Chant-guitare ( 06 82 13 66 97 )

Un texte de chanson du spectacle...

Mets les voiles

au lieu de mettre le voile !

( Gilles LANGOUREAU/Gilles LANGOUREAU)

Pendant que la Mecque macque les mecs, là bas

Les droits de l?homme voilent tes fantasmes, ici

Tu veux mettre au monde une portée de musique

L?échographie montre des gros porcs, allez, mange du porc !

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Viens habiter dans ma zone érogène

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Leur société est frigide, moi je t?aime

Lance des bombes sexuelles sur les barbus d?Al Qaida

Des attentats à la pudeur

Ben Laden éjacule du pétrole

Et Georges Bouche taille des pipe-lines, beurk !

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Viens habiter dans ma zone érogène

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Leur société est frigide, moi je t?aime

Ils arrachent ton portable dans le RER, ils galèrent !

Posent leurs Nike crados sur les sièges

Ils t?agressent, petite, et personne ne bouge

Un sang impur abreuve ton sillon

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Viens habiter dans ma zone érogène

Mets les voiles au lieu de mettre le voile

Leur société est frigide, moi je t?aime

  IncrediMail - La messagerie électronique a enfin évolué - Cliquer ici