Chanter pour manger !

DE : THANOS666
LE : 19/07/2004 à 20:33 GMT

Eh ! oui, bonjour liste-chant !
    Les beaux jours sont arrivés, alors gare à la déshydratation, aux courants d'air, etc, etc...
    Je profite de cette saison pour manger tout ce que je ne mange jamais en hiver faute d'envie (il faut du soleil pour cuisiner quand on est célibataire... sissi !). Cependant, on me parle souvent de "l'alimentation du chanteur", et... je ne sais pas du tout comment me forger le début de notions de bien ou de mal quand aux aliments et boissons, voire (ô luxe) le pourquoi du bien et mal manger ! !!
    Si vous avez des idées, des recettes (que du chanteur-cooked !), des livres, des passions, n'hésitez pas, et rappelez vous : pas de relâchement estival, du tonus ;-)

Pour ceux qui sont en vacances, bon repos, bonnes fêtes, et à bientôt pour la rentrée !
Pour les autres, je vous souhaite clim et humidité ! labeur et rigueur, sourire et bonhomie !

Joël ROESSEL

Messages suivants :