livret du contrat de mariage de rossini

DE : eugenie clavier
LE : 15/03/2005 à 14:30 GMT

je la refait correctement... je sais pas ce que j'ai traficoter pour le faire arriver là...
bref, on efface tout et on recommence :)

Bonjour a tous :)

Avant toute chose, je voudrais juste signaler ouvertement que je suis scandalisée de voir ce que certains metteurs en scène sont capable de faire des oeuvres classiques...
Je me suis en effet rendue a la première du Faust de Gounod a l'opéra de lille, et horreur, l'opéra a été sabordé sous prétexte de mise en scène modèrne et contemporaine...

Voilà, ceci etant dit, j'en reviens a ce que je voulais demander...
Ma prof m'a donné un extrait pour mon programme dexamen, seulement j'ai des doutes sur l'oeuvre dont il est extrait...
l'un d'entre vous ne saurait-il pas ou je peux trouver le livret du contrat de mariage de rossini en ligne pour que je puisse verifier si mes supositions quand a l'origine de mon programme sont juste

merci

-- Clavier eugenie 06 63 46 40 02 id jabber/msn : eugenie@xxxx http://copinedemoi.org

Messages précédents :