Re: Rechercheténors_légers

DE : Joël Roessel
LE : 23/03/2005 à 15:15 GMT

Bonjour, Je crois que je n'ai pas dit merci à tous ceux qui m'avaient orienté... je n'ai pas encore suivi toutes les pistes, mais... d'ores et déjà... je peux vous dire que je suis tombé AMOUREUX de Juan Diego Florez. Quelle voix magnifique. Quelle technique parfaite. Quel salop ! !!! ;-) (mon air préféré, de lui, est le quatrième de "Le nozze di Teti e di Peleo" de Rossini. Sur cet album, on entend aussi la Bartoli, pour les amateurs... donnez moi votre avis !) à bientôt, Joël Roessel Joel.Roessel@xxxx3/03/2005