bon geste pour phonation

DE : bb2002
LE : 20/04/2005 à 15:43 GMT

d'abord, bonjour à tous, c'est après avoir consulté les archives de la liste de chant où les échanges sont autant diversifiés qu'enrichissants, que je rejoint avec motivation la liste. voilà ma question qui j'espère ne vous paraîtra pas trop bizarre : j'essaie d'assimiler tant bien que mal les techniques d'inspiration et d'expiration (j'avoue que j'ai du mal à repérer les bonnes sensations) pour m'aider à imager le bon geste pour l'expiration (notamment pour une note aigue), ma prof de chant me dit de mettre mon doigt au niveau du strenum (un peu plus bas) et de sentir pendant la phonation le doigt être repoussé. Merci d'avance pour vos réponses, ------------------------------------------ Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

Messages suivants :