RE: les échanges palpitantes> Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée

DE : Peter Jones
LE : 09/10/2005 à 09:47 GMT

Joël a demandé: Et juste à titre de curiosité, il te reste combien d'années d'étude dans chaque branche avant d'y envisager une quelconque carrière ? Je réponds: Il me reste jusqu'à fin décembre pour décider. Je finirai mes études de commerce en décembre, et je ne finirai jamais mes études de chant (ça ne m'empêche pas d'en faire carrière). J'ai l'impression que c'est la plus dure décision de ma vie! Mais je commence à comprendre qu'il y a pleins de gens qui ont vécu leurs vies en disant "j'aurais aimé faire une autre carrière". Je pense qu'il faut faire ce que j'aime le plus faire. Le problème pour moi est que j'aime également le chant et le business !!! -Peter

Messages précédents :