   par dates
   par sujets

100 Voix en l'Air - Conclusion de rendez-vous de laFête de la Musique

DE : Bruno Droux
LE : 24/06/2006 à 23:31 GMT

Bonjour et un GRAND MERCI à tous les participants de la rencontre "100 voix en l'air" du mercredi 21 juin, et je sais qu'il y en a sur cette liste :-) Nous étions plus de soixante-dix à ce rendez-vous, très réussi grâce à vous. Le plaisir et la musique étaient là, et tout le monde l'a vu, tout le monde l'a entendu. Alors encore une fois un GRAND MERCI à tous ceux qui ont osé sortir des sentiers battus et qui sont venus participer avec nous à cette expérience hors du commun, même pour nous. Il y a eu aussi une autre rencontre autour de "Cayenne", en Bourgogne : > Je m'appelle Sandrine, et je dirige une chorale (BéLI'N'EN'AIRS "les voix > sauvages") créée il y a deux ans dans un village à côté de Beaune. Nous > chantons principalement des variétés. > ... > Nous ne pourrons pas venir chanter avec vous à Paris pour la fête de la > musique, mais nous y serons par la pensée, et nous allons aussi chanter > Cayenne (entre autres) avec une chorale voisine (MOSAÏQUE) tour à tour dans > nos villages respectifs (Meloisey et Bligny les Beaune) Nous serons environ > 70 ! Et une chorale de Suisse est très intéressée pour l'année prochaine... Et un merci particulier à ceux pour qui ce n'était la première rencontre, je pense à quelques individuels et aussi à quelques amis de la "Chorale "Populaire du 19e" que nous avons eu grand plaisir à retrouver. Vous pouvez les entendre ainsi que les chorales d'Airs Libres "Battements de Choeur" et "Allegro Spirituel" le dimanche 25 juin lors de l'Opération "Voix sur Berges" sur les bords du Canal St Martin, parmi plus d'une centaine de chorales sur 13 sites différents de 14h00 à 20h00. Pop19 à 18h40 au lieu G au passage Delessert (vers Stalingrad après le pont), et nous à 16h00 au lieu K, devant l'Espace Jemmapes. A cette occasion, je propose à tous ceux qui veulent nous rejoindre pour chanter encore ensemble "Cayenne" et "Armstrong" dans un mini rendez-vous "100 voix en l'air", d'être à 16h00 très précises devant l'Espace Jemmapes. Faites passer l'info à tout votre carnet d'adresse. C'est un ordre ! ;-) Et puis aussi j'ai décidé de mettre "Fragile" de Sting au programme de "100 Voix en l'Air" pour l'année prochaine. Vous verrez, c'est d'enfer ! Alors à bientôt ?... -- Bruno Droux - <bdroux@xxxxgt; - <http://bdroux.free.fr/> Directeur Musical des Chorales d'Airs Libres Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air" MP3, photos et détails du projet : http://airslibres.free.fr/ Membre des Festichorales de Moncourt-Fromonville