Re: voix fragile

DE : gwladys_gaboua
LE : 06/09/2007 à 09:27 GMT

bonjour Pierre; je suis malheureusement à Dakar;voici mon mon tel 00221.518.73.01 mon autre adresse mail lilygaboua@xxxxserai vraiment ravie;car j'y tiens. Que DIEU vous bénisse. pierre Guérin <pierre.guerin2@xxxx lub-internet.fr> To <liste-chant@xxxxgt; 03 Sep 2007 08:52 cc AM Subject Re: voix fragile Please respond to liste-chant@xxxx eur.net Bonjour Gladys Excusez moi de ne vous répondre qu'aujourd'hui mais j'étais en voyage en province. Ou habitez vous ? Je vous pose cette question car si vous nous ne sommes pas loin l'un de l'autre je vous propose de venir prendre des cours de technique vocale à mon bureau. Sinon dites le moi et nous verons ensemble si je peux vous aider par mail ou téléphone. A bientôt Pierre Guérin (portable:06.16.07.43.38) ----- Original Message ----- From: <gwladys_gaboua@xxxxgt; To: <liste-chant@xxxxgt; Sent: Thursday, August 30, 2007 11:14 AM Subject: voix fragile Bonjour; c'est Gwladys,je oudrais savoir comment faire pour chanter aussi longtemps et garder la voix.bon ma voix ne se casse pas vite;mais elle n'est pas aussi "solide" et des fois qd j'essaye de trop monter j'ai tendance à vouloir tousser RIRE....je veux palier à cela. Je suis soprano. Je venais de sortir mon premier album "BRONZAGE SPIRITUEL" et j'ai commencé à traailler le deuxieme avec certains freres de l'Eglise et certains membres de chnatres unis du Sénégal. J'attends votre assisatance avec vos differentes "astuces" BE BLESSED -- No virus found in this incoming message. Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.484 / Virus Database: 269.13.2/985 - Release Date: 02/09/2007 16:32