RE: A vendre collection Avant-Scène

DE : ERRAFAY, Noureddine (Pilotage Projets Clients GE)
LE : 17/09/2007 à 07:34 GMT

Bonjour à Tous Mes excuses pour ce mail qui n'est adressé qu'à une seule personne. Désolé pour la pollution de vos boites à lettre Noureddine ERRAFAY -----Message d'origine----- De?: ERRAFAY, Noureddine (Pilotage Projets Clients GE) Envoyé?: lundi 17 septembre 2007 09:28 À?: 'liste-chant@xxxx Objet?: RE: A vendre collection Avant-Scène Bonjour Je suis intéressé !. Si votre collection est en bon état, je vous prendrais certainement une bonne partie. Pouvez vous me donner la liste ? êtes vous à paris ? Merci Noureddine ERRAFAY -----Message d'origine----- De?: Avant-Scène Opéra [http://get.live.com/betas/messenger_betas