la colère d'achille

DE : galitzine catherine
LE : 26/09/2007 à 23:41 GMT

Bonsoir Véronique et tutti, Ben, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée à écouter des aria antiche par la Bartoli, tout en regardant d'une oreille distraite ""l'enlèvement au sérail" par le mosarteum orchester Salzburger. Il y en des sublimes, des aria antiche ! Je vais donc en chanter à mon prochain concert. Hélas, Ambronay est un peu loin pour moi. Quant à Tomatis, j'ai lu un livre de lui il y a des années sur Mozart(il expliquait comment il soignait les gens en leur faisant écouter du Mozart). J'avoue piteusement que j'ai trouvé ça un peu fumiste. Enfin pour être honnête, je n'ai pas compris grand chose. Quand je comprends pas je me méfie. Pourtant ce ne sont pas mes origines paysannes...vu que j'en ai pas. Je n'ai pas trop compris non plus les explications de Wikipedia. S'il suffisait d'entendre bien pour bien chanter ça se saurait... Enfin tout ça est bien intéressant quand même. Amitiés à tous, catherinelistel _____________________________________________________________________________

Messages suivants :