 <   par dates
 <   par sujets

Re: la colère d'achille

DE : Roberta Prada
LE : 28/09/2007 à 19:15 GMT

On apprends en plus: la coordinacion, balnace, memoire, abilite de entendre les commandes, et puis ameliorer la depression, meilleur dormir, digestion, creativite, atencion. Bien, pas tout peutetre dans la meme personne maid j'ai experience de 6 ans to travailler avec un rpogramme d'ecoute du type Tomatis, et chacun des clients chant beind - bien sur, avwc un prof. Mais bien prepare a ecouter et faire ce que le prof explique, avec moins des hesitacions, an progres plus rapide et sur. L'oreille - c'est pour commencer. Mais il faut apprendre. Amities, Roberta On 9/28/07 2:27 PM, "Joël Roessel" <joel.roessel@xxxxgt; wrote: > Nota : je ne pense pas qu'on apprenne à chanter (dans le sens professionnel > du terme) simplement en éduquant l'oreille, cependant, on apprend alors à > chanter juste. Et c'est déjà énorme...