Re: étudier ailleurs..Allemagne

DE : Stephanie Beneke
LE : 02/05/2003 à 15:34 GMT

Bonjour Marion, pour venir en Allemagne et étudier le chant, par example à Hambourg, je pourrais peut-être vous aider un peu...N'hésiter pas à me demander des choses... (sur Hambourg, peut-être aussi sur les autres villes, les autres Hochschulen en Allemagne)...je pourais demander mes collègues.. Mon nom est Stephanie Beneke et j'ai finit mes études de "Kirchenmusik" (musique - maître de chapelle) avec l'examen B l'an dernier. Maintenant, je suis toujours en train d'étudier en Allemagne, à Hambourg: les matières musique et franccais pour devenir professeur au lycée allemand - peut-être... j'ai encore beaucoup d'autres intérêts, aussi particulièrement le chant! En ce moment, il me manque un professeur, mais je suis en train d'attendre le moment où je rencontre une personne convenable. J'ai eu des cours dans la chant par la méthode "Schlaffhorst-Andersen" , qui est une bonne méthode en ce qui concerne le travail sur le corps et sur la respiration; et je cherche maintenant des tuyaux plus fondamentals quant à la voix! Aujourd'hui, j'ai la deuxième répétition pour "la folle journée" - v.d. "Il nozze di figaro", une mise en scène à l'école supérieure de musique de Hambourg par Florian-Malte Leibrecht. Moi, je ne chante que dans le choeur supplémentaire, mais il y a quand mème certains répétitions pour nous. Ce sera une mise en scène moderne; peut-être, si cela vous intéresse, je pourrais y ajouter des informations plus tard! Alors, maintenant, j'espère que vous accordez de m'accueullir dans votre liste - je suis curieuse ce qu'il va être écrit ici! Stephanie Beneke, Allemagne du nord, Hambourg -- Wer die Musik liebet, kann nie ganz unglücklich sein! (Franz Schubert, Komponist)

Messages précédents :