RE: règles

DE : Anne Gorge
LE : 03/05/2003 à 12:40 GMT

Tiens, j'ai appliqué les recommandations d'Alain Zürcher, et pour moi ça marche (tri sur la base du DESTINATAIRE et non sur la base de l'émetteur).

Et à propos de la Belle Hélène de Plasson, moi aussi j'ai bien aimé - à part l'accent.
Je serais peut-être tout aussi surprise par l'accent dans les opéras italiens ou allemands si je parlais suffisamment bien ces langues pour pouvoir "évaluer" l'accent..

A bientôt

Anne
France
-----Message d'origine-----
De : Pierre Michaud [mailto:loumic@xxxxcgocable.ca]
Envoyé : jeudi 1 mai 2003 20:44
à : liste-chant
Objet : règles

Bonjour,
=======
Rien à faire, les règles ne fonctionnent pas. Car les messages sont
simplement en provenance de l'envoyeur (adresse personnel) non pas de
liste-chant@xxxxnet  et aussi envoyé aux membres (adresse personnel) de
la liste, et non pas à liste-chant@xxxxnet.
Alors pour être en mesure de classer les messages en provenance de la liste,
il faudrait à ce moment là, créer une règle pour chaque membres de la liste
Amicalement, Merci
Pierre Michaud
Rimouski, Québec, Canada.
pierre.michaud@xxxxcgocable.ca