présentation + VOC vibrato

DE : Isabelle Huchette
LE : 30/05/2003 à 00:33 GMT

Bonjour je viens de m'inscrire à la liste-chant, je m'appelle isabelle mais mon nick sera Rifia, je vis au Québec dans la ville de montréal, y-a-t-il d'autres gens du Québec dans ce groupe?  j'étudie le chant classique depuis 2 mois seulement et je me demandais combien de temps cela prend-il pour avoir des vibratos, ma professeure m'a dit que cela prend généralement 1 an, mais selon vous, cela dépend-il vraiment des cas? est-ce que cela ne dépend que de la technique? y-a-t-il même des gens qui n'en n'ont jamais? !?!  =o)
Rifia