Re: présentation + VOC vibrato

DE : Jean Louis et Josette CHEVALLIER
LE : 31/05/2003 à 09:06 GMT

Bonjour, et bienvenue dans notre groupe.
Au fait, quelle différence y a t-il entre le vibrato et le bellement ou chevrotement  ?
Est-ce toujours une question de souffle ?
Je vais un peu me promener pour peindre dans mon pays voisin,l'Espagne,  bon concert à tous (c'est la saison...)
Et bonnes vacances à ceux qui partent à l'avance.
Pour Diane: ne désespérez pas, votre partition du duo des chats va peut-être arriver avant que je parte !  je vous embrasse
Pour Alain : c'est sacrément casse pieds de chaque fois être obligé de remarquer l'adresse de la liste, alors qu'avant on avait qu'à cliquer sur répondre à l'auteur !......
à moins que j'ai manqué une manoeuvre dans le processus  d'exécution       {]:-))     et surtout que je n'ai pas bien lu ce que vous nous aviez envoyé pour nous expliquer le fonctionnement ! !! Il faut dire que ma lecture fut très  en diagonale !
Cordialement à tous
Josette
-----Message d'origine-----
De : Isabelle Huchette <buzembile@xxxxca>
à : liste chant <liste-chant@xxxxnet>
Date : vendredi 30 mai 2003 02:35
Objet : présentation + VOC vibrato

Bonjour je viens de m'inscrire à la liste-chant, je m'appelle isabelle mais mon nick sera Rifia, je vis au Québec dans la ville de montréal, y-a-t-il d'autres gens du Québec dans ce groupe?  j'étudie le chant classique depuis 2 mois seulement et je me demandais combien de temps cela prend-il pour avoir des vibratos, ma professeure m'a dit que cela prend généralement 1 an, mais selon vous, cela dépend-il vraiment des cas? est-ce que cela ne dépend que de la technique? y-a-t-il même des gens qui n'en n'ont jamais? !?!  =o)
Rifia

Messages suivants :