 <   par sujets

Re: présentation + VOC vibrato

Josette a écrit : << à moins que j'ai manqué une manoeuvre dans le processus d'exécution {]:-)) et surtout que je n'ai pas bien lu ce que vous nous aviez envoyé pour nous expliquer le fonctionnement ! !! Il faut dire que ma lecture fut très en diagonale !>> Pour Josette et les autres personnes qui n'auraient pas pris connaissance du nouveau fonctionnement de la liste, celui-ci est exposé en bas de la page : https://chanteur.net/liste-chant/ | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages précédents :