3 rencontres "100 voix en l'air"

DE : Bruno Droux
LE : 04/06/2003 à 00:59 GMT

Bonjour à tous, Je vous avais parlé en septembre 2002 d'un projet choral qui s'appelle "100 voix en l'air"; il s'agit de deux arrangements vocaux pour soprano, alto, ténor et basse disponibles en téléchargement gratuit sur notre site, http://bdroux.free.fr/100voix.htm chacun choisis et charge le pupitre qui lui convient, le répète chez lui avec des mp3 audio de grande qualité, et j'avais donné rendez-vous à tout le monde à Paris le samedi 21 juin dans un endroit qui restait à définir... Aujourd'hui, il y a 3 rencontres qui sont engagées pour ce projet sur trois grands sites parisiens chargés d'histoire et de symboles; La première, "L'activité et l'avenir" aura lieu le samedi 21 juin à 15 h à la Gare de Lyon, la deuxième, "La culture et le passé", aura lieu le samedi 21 juin à 19 h au Louvre dans les Jardins du Carroussel, et la troisième, "Les vacances et le présent", aura lieu le dimanche 22 juin à 19 h au bord du Canal St-Martin, dans le cadre de l'opération "Voix sur berges". Les retours d'inscriptions de cette journée nous disent actuellement que 26 chorales souhaitent y participer (notamment deux choeurs de 40 enfants dirigés par Elisabeth Trigo) ce qui représente près de 500 personnes. Y a pire ;-) Pour tous ceux qui aiment chanter et plus spécialement pour les débrouillards qui ont de l'oreille, il est encore temps de participer, si vous voulez être de la fête. Alors à bientôt peut-être :-) P.S. pour Anthony : tu avais dit que tu serais intéressé pour faire l'analyse spectrographique du timbre de Mariah Carey quand elle chante """en harmonique""", un échantillon est disponible à : http://bdroux.free.fr/mc.htm Pourras-tu stp, quand tu en auras l'occasion me faire part de tes conclusions, ça m'intéresse. Merci d'avance, et à bientôt. Amicalement. -- Bruno Droux. Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air" MP3 et détails du projet : http://bdroux.free.fr/100voix.htm