Re: Prix de chant du conservatoire de Paris

DE : Yves Ormezzano
LE : 23/06/2003 à 12:57 GMT

J'y étais le jeudi. J'ai des avis que n'ont pas toujours suivi les membres du jury... (mais des données qu'ils n'avaient pas). Je ne suis pas d'accord pour associer le résultat et les professeurs : les élèves du conservatoire vont souvent, au cours de leur cursus "voir ailleurs" avec un professeur en parallèle à l'officiel ! Dr Yves Ormezzano, Paris ----- Original Message ----- From: "Alain Zürcher" <az@xxxxnet> To: "Liste Chant" <liste-chant@xxxxnet> Sent: Saturday, June 21, 2003 2:59 AM Subject: Prix de chant du conservatoire de Paris > Si quelqu'un assistait (ou chantait !) au prix de chant du CNSM de cette > année et veut en discuter avant d'oublier ses impressions, j'ai publié les > miennes sur : > https://chanteur.net/ecoutes/jeunes-chanteurs/20030612-CNSMDP.htm > > > | Alain Zürcher > | L'Atelier du Chanteur > | https://chanteur.net

Messages suivants : Messages précédents :