Re: Serrage du larunx/gorge ?

DE : JEAN LOUIS CHEVALLIER
LE : 30/06/2003 à 11:36 GMT

Mais, ce que je ne comprends pas chez moi, c'est que ce type d'inconvénient  ne m'arrive que sur certain chant.
Exemple : nous chantons 6 nocturnes de Mozart, et "mi lagnéro..." me coince la gorge, je me décontracte au maximum avant de le chanter en faisant des respirations, mais au milieu du chant ,ma gorge se raidit ! ?
-----Message d'origine-----
De : l Stantor <stantor@xxxxcom>
À : liste-chant@xxxxnet <liste-chant@xxxxnet>
Date : samedi 28 juin 2003 14:06
Objet : Re: Serrage du larunx/gorge ?

En effet, apres avoir lu vos explication je me suis apperçu que c'est bien
la racine de la langue qui provoque cette tanssion, le serrage de la gorge
et la montée du larunx. Il me reste plus qu'a travailler et essayer de
regler ça, dur :).

Merci beaucoups.

ps: Comptez vous faire un stage dans le sud est de la France un de ses jours

Messages suivants :