Re: Re: les revers du chant?

DE : jljoche
LE : 02/09/2004 à 18:54 GMT

Je crois qu'il faut surtout voir du coté de votre santé, ceci sans toutefois vous alarmer, mais en général les cernes sous les yeux viennent surtout du manque de sommeil, des problèmes de foie, de constipation, mauvaise digestion....

J'ai connu, donc je sais de quoi je parle........faut voir.....

Mais les toubibs de la liste vous en diront mieux que moi !

Salut et dormez bien !

Josette