Re: Re: Demande de conseils...

DE : jljoche
LE : 02/09/2004 à 19:00 GMT

Il est vrai que si je n'avais pas foncé tête baissé, je me serais aperçu que vous vous prénomiez René................sans E

avec toutes mes excuses

J'ai relu votre mail, et vous parlez d'études.................quelles sont-elles ?

Parce que si "les études" que l'on finit tard en principe nourissent bien son homme, et rien ne vous empèche de faire parti, en soliste de quelques concerts régionaux !

affaire à suivre ................

Josette