Re:_Ténor_Spinto (rappel ?)

DE : Joël Roessel
LE : 06/09/2004 à 21:43 GMT

Je n'y pense que maintenant : on a déjà eu cette conversation. Seul quelqu'un de Belgique connaissait le frêre d'une grande cantatrice avec une telle voix. Qui s'en rappelle ? (moi j'ai tout perdu à plusieurs reprises sur mon ordi... adresses et mémoires...)
++++
Joël

 bon...alors je n'ai rien compris : je pensais, et il m'avait semblé que les tenors avec voix de femme étaient dit  "fausset".....?  aurais-je tout faux...(faux,fausset.. ! !)

Josette