RE: Contemporains, chanteurs et débutants !

DE : joel\.roessel
LE : 13/05/2005 à 13:53 GMT

Quelle bonne question ! ;-) Oui, je disais "tessiture élevée", en fait, dans les registres masculins "classiques". Je pensais "ténor" (do2 à do4), mais pourquoi pas dans les registres contre-ténors (mais là je suis moins à l'aise, disons mi3 à la4, sauf vocalises...), même si ce n'est pas vraiment l'envie que j'ai actuellement ! (mais bon, quand c'est beau, on est capable de tout, non ???) Merci de vos attentions ! Joël - qui aime le beau ;-p > Bonjour, > > Peter suggère à Joël "Love Me No More, If You Dare", chanson de Janacek. > > C'est très beau en effet...mais comme contemporain on fait mieux !! > Joël, qu'entendez-vous par tessiture elevée : ténor ? "Alto" ? > Cordialement, > > Renaud Boutin > Paris XVIII

Messages suivants :