Re: Contemporains, chanteurs et débutants !

DE : Utilisateur1
LE : 16/05/2005 à 08:18 GMT

Bonjour ! J'ai la vague sensation que personne n'a voulu soit se mouiller à ouvrir la pièce jointe (je l'ai fait et n'ai pas eu de virus ! ;-), soit se mouiller pour parler en premier, soit en encore, se mouiller en plublic ??? Bref, je tente quand même une esquisse de réponse ? ça vaut ce que ça vaut... Ta tête remue un peu trop en avant (et ça ça se remarque d'autant mieux en mettant la vidéo en avance rapide !), et tu ouvres un peu trop la bouche sur les /i/, les /é/, les voyelles fermées quoi... bref, si je dis une connerie, j'aimerais qu'on me rectifie au plus vite... ;-) A part ça : Quel bel accent ! Serais tu un natif d'allemagne ? En fait, je dis ça, mais il serait encore plus intéressant de connaître ton niveau sur la vidéo, ce afin de savoir si tu as eu des débuts rapides ou plus longs... ? (c'est déjà plus de la moitié d'un compliment ça ! eh !) Joël - jusqu'au cou. Le 11 May 2005, à 18:35, Utilisateur1 a écrit: Voilà une video d'un de mes concerts (ça date d'il ya un an). Si vous pouviez me donner votre avis.... Merci bcp Nico à bientôt, Joël Pardonne moi... je crois avoir fait dans "la boulette"... j'ai la vague sensation de n'avoir envoyé ma réponse "générale" qu'à toi... pourrais tu, je te prie, la transmettre à la liste ??? D'avance merci, Joël - qui ne garde pas de copie, le veule