cherche trio soprane-alti-baryton

DE : Claudine Michalle
LE : 09/06/2005 à 09:42 GMT

Bonjour, Je suis un cours de chant d'ensemble en académie en Belgique et notre baryton se plaignait un peu que les parties baryton étaient trop simples, qu'il voulait un peu plus de défi. C'est vrai qu'il est le plus fort du groupe et malheureusement, c'est moi, la soprane, la plus faible. Je voudrais donc savoir si vous pouviez me conseiller des trios soprane-alti-baryton, faciles pour la soprane et difficiles pour le baryton ;-) A titre d'exemple, nous venons de chanter des nocturnes de Mozart : "Ecco quel fiero istante" et "Più non si trovano". D'avance merci pour vos conseils. Claudine.