Re: (VOC) La reprise aprés une longue jachére

DE : eugenie clavier
LE : 15/09/2005 à 07:53 GMT

Bonjour Marie, Ma question: existe-t-il des exercices (respiration et vocaux) qui peuvent m'aider é
"réveiller" ma voix en douceur et me préparer é la reprise ? Je ne pense pas qu'il y ait des exercices en particulier. Simplement reprendre un travail régulier en douceur. Pour la respiration, des apnées vides et pleines c'est pas mal :) Mais la encore il s'agit comme aprés un long moment sans faire de sport de s'y remettre petit a petit.

J'ai entendu souvent dire aprés une si longue période, il me faudrait beaucoup de temps pour retrouver mes marques. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il une expérience similaire é partager avec moi ? Le temps pour ce genre de chose est trés relatif, tout dépend du travail fourni et de la personne (en gros on n'en sais pas grand chose). Bien sur éa ne va pas se faire en un jour mais aprés ...

Bon courage pour la reprise :)

-- Clavier eugenie 06 63 46 40 02 08 70 64 45 78 id jabber/msn : eugenie@xxxx http://copinedemoi.org