RE: les échanges palpitantes> Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée

DE : arnaoud
LE : 05/10/2005 à 14:10 GMT

Bonjour Je suis en désaccord total avec Josette À mon gout le terme raisonnable peut être parfois contre la vie Si tu as envie de tenter cette expérience fais le Éprouve-la et ensuite tu verras, sachant que dans tous les cas il n'y a pas de risque majeur L'être humain que nous sommes a besoin autant de nourriture "spirituelle "que de nourriture "alimentaire" Les deux sont nécessaires et complémentaires et s'il fallait choisir entre les deux je préférerais la première car bien manger et avoir une belle maison quand notre vie est terne n'est point reluisant certes on s'en accommode mais à quel prix? combien de gens aigris je rencontre qui me disent "ah j'aurais souhaité être ceci, ou cela..." et qui n'ont pas eu le courage de le faire à mon avis la question est de savoir laquelle des deux choses te fait le plus envie aujourd'hui Mets-les dans la balance et choisis Pour essayer de répondre à ta question il est certain que le fait de se consacrer à une seule discipline ne peut être que bénéfique car tout notre être est tourné vers ca Bonne chance pour ta décision Arnaud -----Message d'origine----- De?: sonia [Re: les échanges palpitantes> Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée (Véronique JACQUES le 06/10/2005 à 20:12 GMT)
  • Re: les échanges palpitantes> Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée (Véronique JACQUES le 06/10/2005 à 20:20 GMT)
  • Messages précédents :