Re: moïto

DE : joel\.roessel
LE : 13/11/2005 à 10:39 GMT

Que la technique soit connue à l'étranger, cela m'étonne... rien de rien sur la toile... en tous cas, si c'est connu à l'étranger, ça doit pê porter un autre nom. Je vais tenter la question à un camarade qui devrait connaître, mais rien n'est moins sûr... Bonnes recherches ! Joël > > > L'interview était dans le Monde de la Musique, je crois, un numéro de > ces 6 derniers mois, probablement du printemps 04 (je l'ai consulté à la > bibliothèque). Elle dit que cette pratique est courante à l'étranger. > J'espère que ce n'est pas la voix de sifflet, sur laquelle on trouve pas > mal d'informations dans beaucoup de livres.Si je ne trouve pas de > renseignements sur internet, je vais demander à un orthophoniste que je > connais, mais cela entraîne une consultation... > >