   par dates    >
   par sujets   >

enregistrement d'une démo lyrique

DE : viviala
LE : 05/10/2006 à 15:24 GMT

Chers collègues chanteurs, Je souhaiterais faire un enregistrement de "démo". J'en ai déjà fait un, dans de bonnes conditions, mais je crois que ce studio n'existe plus. Je cherche sur Goggle et n'ai jusqu'à présent trouvé que 2 studios qui me paraissent convenir à un enregistrement lyrique, et ils sont un peu loin de chez moi. Comme je suis un peu princesse au petit pois, j'aimerais arriver tranquillement au studio sans me fatiguer dans le métro ou le RER et par ailleurs les chauffeurs de taxi m'énervent. Quelqu'un ayant fait récemment un enregistrement réussi pourrait-il me conseiller un studio avec : un piano à queue un ingénieur du son ayant l'habitude du chant lyrique si possible des références avec des chanteurs un peu connus. (J'ai trouvé un studio qui a enregistré François Le Roux mais il est en grande banlieue) Il semble y avoir pléthore de studios de variété mais peu de studios pour le classique, du moins au niveau de particuliers qui enregistrent des démos. Je recherche particulièrement Paris rive gauche ou centre. Merci à tous