(MED) Quelque chose vibre quand je chante une note

DE : Bernard

Mi-juin, après avoir mangé du poisson et m'être planté une arête, j'ai commencé à avoir mal à la gorge.

Ce mal à la gorge a duré et puis il y a eu la coupe du monde où j'aurai crié peu être un peu trop ( mais j'avais toujours mal à la gorge de part la présence de l'arête )...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'ai toujours mal à la gorge, l'orl n'a jamais rien vu et une vibration accompagne chaque note que je chante ( je ne sais plus si la vibration avait lieu avant la demi finale de la coupe du monde, ce qui est certain c'est que je ne pouvais plus chanter car j'avais mal ). En plus de la vibration, au bout de 10 minutes une douleur fait son apparition...

Que puis je faire ? Mon problème va-t-il s'agraver ?

Merci par avance, Bernard.