Re: Vos avis sur une performance !

DE : Bertrand Ollé
LE : 10/08/2007 à 23:42 GMT

Le 21/07/07 à 4h04, «?Conny?» (connysfan@xxxx a écrit de sa blanche souris?: > Pour mon premier message sur cette liste de diffusion consacrée au > chant, je tenais à vous faire écouter, dans la plus pure objectivé [?] > http://rapidshare.com/files/44102012/musique1.mp3.mp3.html Je me lance... Me pardonnerez-vous ma franchise ? En fait, je suis déçu par la voix, alors que la partition n'est pas dénuée d'intérêt (le style me rappelle l'époque William Sheller). Cette voix vient de toute évidence de la variété et souffre d'insuffisances que les vocalises abordées ne pardonnent pas : graves écrasés, aigus métalliques et chevrotants, médiums pas assez sonores, sons "i" et "ou" criards, respiration bruyante... Malgré plusieurs écoutes, je n'arrive pas à y trouver du plaisir, et ne cesse d'imaginer ce que ça pourrait donner sans tous ces défauts. Je perçois bien l'émotion portée par la chanteuse, mais il y a trop de parasites pour en être transporté. Encore toutes mes excuses, mais c'est bien comme cela que je perçois cet extrait musical... B. Ollé

Messages suivants :