Re: Vos avis sur une performance !

DE : joel\.roessel
LE : 12/08/2007 à 21:19 GMT

Alors moi je n'arrive plus à écrire à la liste chant... bref, que celui la passe... s'il vous plait le dieu des chanteurs... Donc, moi je n'aimais pas la voix, j'avais tenté de le dire (voire ci dessus), mais bon, j'y ai trouvé du bon quand même. Cependant, pour ne pas semer le désordre, je veux appuyer le fait que freddy mercury restera toujours un chanteur de variété... MAIS, loin de moi l'idée de lui retirer toute technique de chant, il est des chanteurs de variété dépassant (de beaucoup), nombre de classiqueux dolorisants.... :) Exemple ? La nouvelle voix de lara fabian contre... non, je ne dirais rien de méchant xD Bref, vive klaus nomi (je sais bien que ça n'a rien à voir :p), et que dure la mémoire de M. Mercury (mais bon, j'aime moyen-moyen cette petite bidouille, et vive jaroussky au passage :) Joël, et viva ! Créez votre adresse électronique prenom.nom@xxxx 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.