voix fragile

DE : gwladys_gaboua
LE : 30/08/2007 à 09:14 GMT

Bonjour; c'est Gwladys,je oudrais savoir comment faire pour chanter aussi longtemps et garder la voix.bon ma voix ne se casse pas vite;mais elle n'est pas aussi "solide" et des fois qd j'essaye de trop monter j'ai tendance à vouloir tousser RIRE....je veux palier à cela. Je suis soprano. Je venais de sortir mon premier album "BRONZAGE SPIRITUEL" et j'ai commencé à traailler le deuxieme avec certains freres de l'Eglise et certains membres de chnatres unis du Sénégal. J'attends votre assisatance avec vos differentes "astuces" BE BLESSED