La "perche" : resultats immediats et etonnants avec 2 choeurs amateurs

DE : Benoit MOREAU
LE : 08/11/2007 à 10:21 GMT

Un petit bonjour à la "liste chant" : J'ai essayé, testé, l'image du sauteur à la perche, dont on a parlé récemment sur cette liste, avec 2 choeurs (très) amateurs, à l'occasion de partitions comportants de larges intervalles. J'avais d'abord bien sûr essayé cette image avec moi-même, et il me semblait bien que ça fonctionnait pas mal. Avec les choeurs: résultats immédiats et vraiments étonnants ... un son plus beau, plus riche, plus large, plus juste, plus "tout ce qu'on veut" ! Décidément ... les mystères de la psychologie ... ! Bien amicalement, Benoit Moreau Louvain-le-Neuve Belgique