BARITENOR

DE : ERRAFAY, Noureddine (Pilotage Projets Clients GE)
LE : 08/11/2007 à 11:47 GMT

Bonjour à tous, Merci à Louis et Nicolas pour leurs encouragements et conseils. J'ai décidé d'aller voir un autre professeur de chant uniquement pour qu'il me donne son avis. Je ne sais pas si un professeur peut prendre une décision de ce genre après une heure de travail avec l'élève. Je me demande si c'est possible car l'élément qui justifie une catégorie vocale essentiel reste le confort du chanteur pendant et après le chant. Aujourd'hui, j'arrive à trouver mon confort dans les deux émissions tant que ce n'est ni trop grave ni trop aigue :). Je me pose ces questions pour avoir un chemin clair : Baryton ou Ténor ! A bientôt Noureddine

Messages suivants :