Oberlin

DE : Roberta Prada
LE : 10/12/2007 à 20:30 GMT

Russell m'a dit que il n'a jamais se dit "Countertenor" Il etait tres a la commence de ce "trend" et il se considere un tenor. J'ai des examples de lui en Handel. Tres, tres beau, avec stile et ligne. Il y avait en ce moment un seul "countertenor" - anglais, tres fameux, mais je ne souviens pas qui etait. Russell avait pas une carriere normale ou bien courte, amil il y avit une publique que le adorait, et existe.dueutche Grammophone a fait de nouveu son album de Handel, je crois. RP

Messages suivants :