Re: Prix de chant du conservatoire de Paris

DE : Yves Ormezzano
LE : 30/06/2003 à 14:21 GMT

Tout à fait d'accord pour le bon côté de la chose... Je ne fais que rapporter ce qu'on a rapporté à certains d'entre eux... Ce n'est que de la seconde main. OU peut-être une manière de na pas donner d'autres arguments ? Dr Yves Ormezzano, Paris ----- Original Message ----- From: "Alain Zürcher" <az@xxxxnet> To: "Liste Chant" <liste-chant@xxxxnet> Sent: Friday, June 27, 2003 6:57 PM Subject: Re: Prix de chant du conservatoire de Paris > Yves Ormezzano a écrit : > > <<En fait ma réflexion est surtout partie de l'impression que vous aviez, me > semble-t-il, d'une meilleure expression scénique des candidats et il semble > que cela ne plaise pas toujours au jury.>> > > Ah? C'est dommage ! Ils ont trouvé que les candidats bougeaient trop? Ou bien > qu'ils remettaient au goût du jour certains gestes un peu "clichés" des > récitals d'autrefois - notamment des gestes des bras? J'ai trouvé que > c'était intelligemment fait, sans excès, avec une cohérence entre étudiants > qui fait penser qu'ils ont participé au même type d'atelier. > > | Alain Zürcher > | L'Atelier du Chanteur > | https://chanteur.net