 <   par sujets

Re: Singer of the year 2003 in Cardiff

Bonjour! Daniel Leclercq a écrit : <<La Russe Helena Manistina, au physique malheureusement très ingrat, a une très belle voix de mezzo, au grave impressionnant mais au vibrato on ne peut plus désagréable.>> Elle a remplacé Olga Borodina dans la Fiancée du Tsar au Châtelet, voir ma critique sur : https://chanteur.net/ecoutes/spectacles/20030627-Chatelet-FianceeTsar.htm Son vibrato m'avait déjà été signalée par un colistier, mais il ne m'a pas semblé excessif lors de cette soirée. | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages précédents :