Re: Rentrée Chorale

DE : JEAN LOUIS CHEVALLIER
LE : 16/09/2003 à 22:21 GMT

comme je peux enfin le lire, tout le monde n'est pas mort cet été  .........(oh ! la vilaine !)
Je trouve bizarre qu'avec toutes les discutions qu'il y a eu sur la liste chant, ce soit si calme maintenant ! !!
Je vois que Michèle  tient le coup, j'ai eu des nouvelles de Roberta qui va bien, mais a beaucoup de travail.
Ici aussi la rentrée c'est faite avec beaucoup de belles choses en préparation : Carmina burana avec l'orchestre de Pau, la messe de couronnement de Mozart, le requiem de Saint Saens ainsi que Cheli Enaran (psaume) avec l'orchestre de Bayonne......j'espère qu'une fois que j'aurai appris tout ça, je ne vais pas me mélanger les pinceaux ! Il est bien évidant que je ne mélangerai pas carmina burana, mais les deux autres ???? toutes ces messes et requiems sont si proches les uns des autres, dans les mélodies, qu'a certain moment quand on les apprend , on ce dit qu'on l'a déjà chanté quelque part !
Dans 15 jours nous donnons à Pau, Orthez et Oloron, la messe de Louis Vierne avec grand et petit orgues. Par moment c'est grandiose, mais épuisant.
Comment s'est passé "cent voix en l'air" ou "dans l'air" je ne me souviens plus très  bien ?????
 Nous n'en avons pas eu des nouvelles ?.....un petit reportage serait le bien venu......l'idée était excélante, mais le résultat ?
Cordialement à tous
Josette
-----Message d'origine-----
De : MicheleDegueldre@xxxxcom <MicheleDegueldre@xxxxcom>
à : liste-chant@xxxxnet <liste-chant@xxxxnet>
Date : samedi 13 septembre 2003 08:41
Objet : Rentrée Chorale

Bonjour ,

La "rentrée des classes" s'est faite et comme chaque année nous ouvrons tout grand les bras pour accueillir de nouveaux choristes :

Je suis choriste amateur dans une petite ville près de Paris, voici un lien ou pourrez en savoir un peu plus sur nos activités et le programme de l'année prochaine :

( http://viroflay.free.fr/ )

Et d'ailleurs comme chaque année nous recrutons, en priorité hommes et sopranes

Une partie de ce choeur participe chaque année à un festival Lyrique dont voici le lien :

  (http://www.belle-ile.net/)

La saison prochaine   "Lyrique en mer"  présentera :

Carmen de Bizet et La Flute enchantée de Mozart pour les Opéras
Le Messie de Haendel pour la musique sacrée

Les choristes participent à la musique sacrée et aux choeurs d'opéras... avis aux amateurs ! !!!

Amicalement.

Michèle

Amicalement.

Michèle