Re: Chanteur pro

DE : Yves Ormezzano
LE : 05/03/2004 à 13:32 GMT

Non, non, je pensais bien à la pintade. La dinde, quand on l'arrose régulièrement au four, avec une bonne farce cela n'est jamais sec, mais il est vrai que je n'ai jamais autant de prévenance pour cette "petite" volaille. C'est comme en musique en fait : il n'y a pas de "petite" musique, mais de la bonne et de la mauvaise, de la "bien" interprétée et de la [parfois] massacrée ;-) Dr Yves Ormezzano, Paris ----- Original Message ----- From: "laurence.dacheux" <laurence.dacheux@xxxxnet> To: "yvormez" <yvormez@xxxxinternet.fr> Cc: "Liste-chant" <Liste-chant@xxxxnet> Sent: Friday, March 05, 2004 8:56 AM Subject: Re: Chanteur pro Yves Ormezzano a écrit : Je n'ai pas de pintade sur le feu, moi : j'ai > toujours trouvé cela un peu sec, même en arrosant sans cesse ou en cuisant à > l'étouffée avec de la farine pour hermétiser la cocotte Vous êtes sur que vous ne confondez pas avec la dinde ? Laurence Dacheux Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)

Messages précédents :