bizet

DE : diane gastellu
LE : 05/03/2004 à 17:36 GMT

Bonjour à tous,
Je cherche (désespérément comme de juste) le livret de Djamileh, de Bizet. Plus précisément de l'air "Ghazel" que j'ai sur un recueil allemand avec un texte allemand mais pas la V.O. (honte !).
L'un(e) d'entre vous aurait-il cela sous la main ???
Merci d'avance et bonnes pintades.
Le Dr Ormezzano ne doit pas connaître les pintades de l'Aveyron, qui ne sont jamais sèches même par temps de canicule. Pour ma part, j'ai détourné à leur profit la recette des perdrix à la mode d'Alcantara (farcies de foie gras, braisées au porto), et si ce n'est pas précisément hypocalorique, du moins est-ce délectable !
Diane

Yahoo ! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo ! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo ! Messenger !