Pour vos futurs lectures

DE : laurence\.dacheux
LE : 30/08/2004 à 15:29 GMT

Bonjour à tous, Je rentre d'un stage d'Anatomie Pour le Mouvement, avec Blandine Calais-Germain et Vicente Fuentes, sur le voile du palais. Je vous recommande, à cette occasion, le livre de Blandine Calais-Germain, sur la respiration, qui sortira d'ici la fin de l'année, RESPIRATION, LE GESTE RESPIRATOIRE. Cet ouvrage comprend 350 illustrations et se propose d'explorer les différents mouvements respiratoires, leurs structures anatomiques, les forces mises en jeu. Il est complété par un cahier d'exercices. Vous pouvez souscrire au prix exceptionnel de 25 euros, avant le 15/11/04. Un ouvrage sur la voix est également en préparation. Laurence Dacheux