Re: La respiration pour le chant

DE : Roubina Sukiasyan

Merci pour ce site, je l?ai trouvé excellent ! !!

Je le trouve complet (dans la mesure du possible) dans ces explications et il met de la « lumière»  sur les notions «vagues » telles que « le soutien » ce qui est très important pour des chanteurs débutant comme moi.

L?article résume bien l?ensemble de choses que j?ai pu trouver sur le sujet. En fait, on aboutit aux phénomènes physiologiques que chacun pourra développer en faisant des exercices physiques ! ! Personnellement ça m?aidera de ne plus penser que la bonne respiration n?est donnée qu?aux initiés :)

> Message du 30/08/04 à 10h53
> De : "Julien Marc"
> A : "Liste chant"
> Copie à :
> Objet : La respiration pour le chant

Bonjour à tous !

En cette fin d?été, le site Audiofanzine met en ligne un dossier concernant la respiration pour le chant :

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/print_dossier,idossier,74.html

Qu?en pensez-vous ?

Bonne lecture?

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr