Re: 100 VOIX EN L'@xxxx- Dernière ligne droite pour le Téléthon, sam 4 déc 2004

DE : jean louis josette chevallier
LE : 07/11/2004 à 17:51 GMT

J'ai énormément pensé à vous, quand j'ai vu la programmation à la télé de l'émission sur les choristes et les 500 choristes qui y participaient. J'ai cru que c'était vous qui alliez diriger.
J'ai été un peu déçu quand je n'ai pas entendu votre nom
Cordialement
Josette
----- Message d'origine -----
Envoyé : samedi 6 novembre 2004 01:29
Objet : 100 VOIX EN pour le déployer. La nouvelle chanson c'est "Armstrong" de Claude Nougaro,
et la nouvelle rencontre, c'est le samedi 4 décembre pour le Téléthon.

En ce qui concerne ce rendez-vous, je n'ai pas encore reçu toutes les
réponses concernant le choix de l'endroit, mais ça aura lieu à Paris et dans
l'après-midi du samedi 4 décembre. Tous les détails vous seront communiqués
bientôt, dès qu'ils seront connus.

En ce qui concerne le répertoire, il n'y a plus que 2 chansons pour cette
rencontre du Téléthon 2004 :

"Cayenne" de Jacques Higelin (qui marche vraiment très bien) et
"Armstrong" de Claude Nougaro (que tout le monde connait ;-)
L'arrangement de "Armstrong" est VRAIMENT très facile et il est du même
niveau que "Cayenne", dans un style de musique et d'orchestration
complètement différent.

Vous pouvez dès maintenant aller chercher les modèles en MP3 (ne serait-ce
que pour vous faire une idée) et les travailler, tout est sur le site d'Airs
Libres à
http://airslibres.free.fr/100v_100_cay_ens.htm   et
http://airslibres.free.fr/100v_130_arm_ens.htm

Parlez-en autour de vous, et transmettez ces infos à tous ceux que vous
croisez et qui sont intéressés par le chant et venez nous rejoindre. Tous
les détails du projet, du répertoire et des rencontres est à
http://airslibres.free.fr/   rubrique "100 voix en l'air"

Que vous soyez seul et isolé ou en chorale, que vous soyez musicien ou
mélomane, que vous soyez expert ou débutant, le projet "100 voix en l'air"
est fait pour vous. Peu importe votre situation ou votre niveau, venez vous
amuser avec nous, vous verrez, vous ne le regretterez pas :-)

C'est déjà le 6e rendez-vous "100 voix en l'air" (Eh oui !).
Nous étions une petite cinquentaine à la première rencontre à la Gare de
Lyon le samedi 21 juin 2003 et nous approchions des 500 personnes à la
dernière rencontre le dimanche 20 juin 2004. Jusque là je suis plutôt
satisfait de la tournure des évènements, et je n'oublie pas que c'est grâce
à ceux qui sont venus chanter avec nous. Alors mille mercis à toutes celles
et à tous ceux qui ont participé aux précédentes rencontres et bienvenue à
celles et ceux qui vont venir nous rejoindre.

Bonne musique et à bientôt.

Airs Librements.

--

Bruno Droux    [Nouvelle adresse : bdroux@xxxxfr ]

Directeur Musical des Chorales d'Airs Libres
Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air"

MP3, photos et détails du projet : http://airslibres.free.fr/
Echantillons perso : http://bdroux.free.fr/