Re: suggestions pour éviter le trac

DE : jean louis josette chevallier
LE : 08/11/2004 à 16:04 GMT

comme vous le dites, il est vrai qu'un peu de trac et bénéfique, parce que l'on fait beaucoup plus attention à ce que l'on fait, ou que l'on va faire, et cela évite bien des bêtises ! !
Jo
----- Message d'origine -----
Envoyé : lundi 8 novembre 2004 10:44
Objet : Re: suggestions pour éviter le trac

Un peu de trac, c'est pas si mal s'il ne vous tétanise pas complètement.
Certainement il y a le trac paralysant celui où l'on a peur de l'eau froide, brrr !
et y'a le trac où l'on a qu'une envie : c'est d'y aller.
ce qui m'a définitivement mis en confiance, c'est de sentir que je pouvais donner du plaisir aux gens en chantant, susciter des émotions. Alors il ne s'agit plus vraiment de trac, mais d'attente nerveuse...
Son

jean louis josette chevallier <jojlche@xxxxinternet.fr> wrote:
En général je ne laisse pas le monde me contrôler ni me gouverner, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la trouille ........etc...........

Messages précédents :