From: joel.roessel
To: liste-chant
Sent: Saturday, November 13, 2004 4:12 PM
Subject: Problème de registre...

Bonjour !
    J'ai découvert plus ou moins récemment par hasard mon 'registre' de sifflet... et évidemment, cela me semble être plus un mal qu'un bien. Que je m'explique... : ce petit son criard et pas puissant du tout, qui peut sortir certains jours mais pas tous, m'aggresse...
    Maintenant que je l'ai découvert... je n'arrive pas à m'en passer... je pense que c'est mal, et, même si je ne l'ai jamais produit plus de 10 secondes, j'ai de terribles douleurs au niveau des muscles de mon larynx (un peu plus bas je crois...) pour les jours suivant ma performance...
    Ma question porte donc un peu sur tout... à savoir si ce registre sortira un jour si je continue à travailler correctement ma voix (par exemple cela musclerait les muscles qui me font mal), ou si je dois désormais l'arrêter, une partie de mon anatomie n'étant pas faite pour ces sons là, qui seraient même dangereux ???? !!! !!! !!! !!! !
    Ou alors encore, faut-il que je les produise à toute petites doses, comme une seconde ou deux maxi toutes les 2 semaines, puis tenter d'augmenter ?
Joël - lost in paradise

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)

Messages suivants :