présentation....

DE : blue
LE : 21/11/2004 à 17:45 GMT

Bonjour je m'appelle Carol je suis professeur des zécoles, j'effectue des remplacements En ce moment, j'ai une classe de CM2 avec laquelle j'essaie de pratiquer le chant choral ( avec le livre + CD la pratique du chant choral à l'école CRDP Aix Marseille)....mais je suis aussi toujours à la recherche de nouveaux chants... Par ailleurs j'ai chanté en chorale... Seul hic...je ne sais pas lire une partition...et là j'ai une question, comment ça s'apprend ? hors école de musique ? J'aimerai aussi avoir des ptits outils...(logiciels..) qui reproduiraient 1 clavier pour que je puisse rentrer les notes des partitions ? Un truc très simple....parce que j'ai ANVIL studio.....mais j'avoue..que je n'arrive à rien avec. Bises à tous. Caro BEGIN:VCARD VERSION:2.1 N:pub;pas;de FN:pas de pub REV:20041121T174539Z END:VCARD

Messages suivants :