Téléphonie internet

DE : Le Lion
LE : 24/11/2004 à 18:03 GMT

Bonjour à vous tous Y a-t'il parmis vous des gens qui utilisent comme outil de communication le logiciel de VOIP (voice over internet protocal) du nom de SKYPE? Si oui j'aimerais bien en discuter sur SKYPE. Mon nick sur ce service est ( chanteur_lion132 ). Pour ceux ou celles que cela intéresserais vous y trouverai les informations nécessaire à cette adresse www.skype.com ( tout est gratuit ) P/s Si vous décidiez d'y adérer pourriez vous, comme moi indiquer le mot , chanteur_votre nick Merci à vous tous, au plaisir d'entendre votre voix ===== Amicalement, Pierre Michaud Rimouski, Québec. Canada.

Messages suivants :